Samedi de marcher à la Base de plein-Air de Sainte-Foy : 9 octobre 2021

En raison de la COVID, nous vous offrons une formule hybride. Vous pouvez vous inscrire à la marche en présentiel en remplissant le formulaire d’inscription(max. 50 participants), ou vous pouvez participer en marchant de votre côté en remplissant le formulaire résumé de vos marches.

Pour participer à la marche en présentiel :

Si vous voulez participer à la marche, le 9 octobre à 10h, en présentiel à la Base de plein-Air de Sainte-Foy, vous devez absolument remplir le formulaire d’inscription. Le formulaire sera ouvert à partir de dimanche 3 octobre midi et fermera vendredi 8 octobre midi ou lorsqu’il y aura 50 inscriptions.

Pour participer à la marche à distance :

Si vous ne pouvez vous inscrire ou si vous préférez simplement organiser votre propre sortie à l’endroit et au moment que vous souhaitez, c’est possible aussi de le faire. Vous n’avez qu’à écouter l’allocution du médecin invité sur notre page Facebook, puis remplir le formulaire du résumé de vos marches pour courir la chance de gagner des prix de présence.

Médecin invité:

  • Dr Philippe Robert, résident en santé publique et médecine préventive

Prix de présence :

  • Deux accès gratuits à des activités à la Base de plein-aie de Sainte-Foy pour les gens qui participent à la marche en personne, et un accès gratuit à des activités pour les gens qui participent à distance.
  • Vous accumulerez un coupon de tirage pour le grand prix à la fin de la saison.

Trajet : 

Informations :

parcours

Distance à parcourir: 2,7 km

Difficulté: Facile

Type de terrain : Sentier piétonnier

 

bus2

Accessible par les autobus: 92 – 93 – 992

Veuillez noter que le service d’autobus ne se rend pas sur la base de plein air et arrête sur la rue Jules-Vernes. Le reste du parcours pour vous rendre sur place implique une marche d’environ 1 km en empruntant la rue Laberge.

La Base de plein air Sainte-Foy est mal desservie par le transport en commun. Vous pouvez vous coordonner pour faire du covoiturage par le biais de notre groupe Facebook.

 

parking

Stationnement gratuit:

Sur place

Commentaires

comments